#2014 – NOUVEL AN

2014

L’année 2013 ne fut pas l’année prospère et prolifique que j’espérais.
Peu de site internet dont un Le Luxographe, quelques créations mais au final la photo et la vidéo ont comblé ce manque de créativité. Quelques voyages cette année ; Lanzarote, le pays Basque et New York, et un évènement particulier (la SoMad) m’ont permis d’utiliser mes appareils et d’exploiter les contenus. J’ai pu ainsi continuer ce que j’avais entreprit en 2012, de la création numérique.

Les supports aussi ont été utiles durant l’année. Je me suis mis plus régulièrement à instagram ; support idéal et plus simple que facebook. Ce qui me pousse toujours un peu plus à quitter ce réseau social. Je me suis mis à Tumblr également puis j’ai testé Vine aussi la vidéo en 6 secondes (très envie de tester ça plus sérieusement). Pour 2014, envie de concrétiser les rêves de 2013. Certains sont déjà en marche reste à voir si d’autres prendront formes.

En tout cas un des prochains projets sera au niveau du web et reprendra une de mes passions que je remets à jour … vous en serez plus très prochainement !